Voyager pour apprendre 2019

Êtes-vous constamment à la recherche de solutions pour innover et suivre les tendances de votre profession? À quoi ressemblera le cabinet du kinésithérapeute dans cinq ans? Comment sera-t-il structuré et comment sera-t-il organisé? Et quels rôles jouent la digitalisation et les logiciels dans ce domaine? Si ce sont des questions que vous vous posez régulièrement, voyager pour apprendre est sûrement quelque chose pour vous.

Chaque année, nous organisons trois voyages vers des destinations inspirantes. Pour se recentrer, mais aussi pour profiter de toute la beauté que la destination a à offrir. Pour apprendre les uns des autres, mais aussi de l'expertise d'autres parties professionnelles. Notre programme de séminaires, débats, détente et activités s’alternent sans effort.

C'est pourquoi nous avons sélectionné trois destinations susceptibles de vous inspirer, chacune sous son angle. Nous faisons de toute façon un voyage de ski, un voyage à vélo et un citytrip.

La Toscane et New York ont déjà passé la revue dans la première édition en 2018. En 2019, nous voulons dépasser ces voyages et vous pouvez en faire partie. Nous pouvons déjà vous raconter que nous allons faire du ski à Königsleiten, nous partons pour un citytrip à Saint-Pétersbourg et nous allons à Veneto pour des balades à vélo à couper le souffle.

Un voyage de 3 ou 4 jours avec des collègues thérapeutes vous intéresse?

Consultez les pages détaillées ci-dessous pour plus d'informations.

Königsleiten skitrip (Autriche)

02/02/2019 - 05/02/2019

Montrer plus de détails

Saint-Pétersbourg (Russie)

07/06/2019 - 10/06/2019

Montrer plus de détails

Veneto biketrip (Italië)

12/09/2019 - 15/09/2019

Montrer plus de détails