Voyager pour apprendre

A quoi ressemblera le cabinet du kinésithérapeute d' ici cinq ans ? Comment est-il structuré et comment sera t- il organisé ? Et quel y sera le rôle de l'automatisation et du logiciel ?

C' est pour cela que nous voulons échanger librement et ouvertement les idées avec vous et vos collègues kinésithérapeutes dans quelques endroits spéciaux pour en apprendre plus les uns des autres mais aussi connaître l'expertise d'autres professionnels. Par conséquent, nous avons sélectionné trois destinations qui vont certainement vous inspirer , chacune avec leur propre spécificité.

A New York, nous ferons la connaissance de techniques innovantes utilisées dans un centre de réadaptation d'un hôpital d'une grande ville. Comme en Toscane où nous pouvons aussi faire la connaissance des chercheurs de l' hôpital universitaire dans lequel se trouve le centre de revalidation local.

En plus de ces activités principales, nous avons évidemment aussi un programme sportif ou culturel où nous invitons volontiers votre partenaire à y participer. Jetez un coup d'oeil rapide sur le détail ci-dessous pour voir quelle destination et quelle période vous correspondent le mieux et inscrivez -vous à temps. Le nombre de places est limité.

Toscane (voyage à vélo)

06/06/2018 - 09/06/2018

Plus de détails

New York (citytrip)

03/10/2018 - 08/10/2018

Plus de détails